Sélectionner une page

Le Centre national de prévision hydro-météorologique vietnamien (NCHMF) a indiqué que la tempête tropicale Etau devrait entraîner des fortes intempéries et des perturbations à compter du 10 novembre dans les provinces du Centre et du Sud. La tempête tropicale devrait toucher terre dans la matinée du 10 novembre entre les provinces de Ninh Thuan et  Binh Dinh.

Après son entrée dans les terres, Etau devrait ensuite perdre en intensité et poursuivre sa course vers l’ouest en direction du Cambodge, où des fortes intempéries sont à prévoir au cours des prochains jours dans les provinces orientales.

Au Vietnam, de fortes intempéries sont attendues jusqu’au 12 novembre au moins dans les provinces de Quang Tri, Thua Thien Hue, Binh Dinh, Khanh Hoa, Phu Yen, Quang Nam et Quang Ngai. Des inondations et des glissements de terrain ne sont pas à exclure dans les régions mentionnées.

Il convient de suivre les derniers développements sur le site du NCHMF ainsi que les éventuelles consignes des autorités.

Point mensuel des pays à risque

Recevez gratuitement le bilan de l'actualité mondiale et le calendrier des événements sûreté-sécurité du mois à venir.

Vous êtes abonné au Point Mensuel des Pays à Risque.